Comment aller à Lisbonne

Comment aller à Lisbonne

En avion, en voiture, en train ou en bus, découvrez ci-dessous les principales manières de se rendre à Lisbonne.

Avion

La manière la plus rapide et pratique de se rendre à Lisbonne est l’avion. De plus, si vous vivez à Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux ou Marseille, il s’agit également de la plus économique grâce aux compagnies low cost.

En réservant en avance, vous pourrez trouver des vols à partir de 15€ l’aller.

Pour en connaître davantage sur l’Aéroport de Lisbonne et savoir comment aller au centre, ne manquez pas cette section :

Aéroport de Lisbonne

L'Aéroport de Portela, plus communément appelé Aéroport de Lisbonne, est l'aéroport le plus important du Portugal. Comment aller en centre-ville.

Voiture

La voiture peut être une option possible si vous ne vivez pas très loin de la frontière espagnole, bien qu’il ne s’agisse pas de l’option la plus rapide et pratique. Le trajet se réalise presque entièrement sur autoroutes.

Pour planifier l’itinéraire, nous vous recommandons d’utiliser Google Maps.

Train

Cette option n’est vraiment pas recommandée puisqu’elle est chère et longue. Si vous partez de Paris, vous pourrez mettre plus de 19 heures pour vous rendre à Lisbonne en payant plus de 170 euros l’aller.

L’option du train serait à envisager uniquement pour les personnes ayant la phobie des avions puisqu’elle est l’option la moins rentable en termes de temps et d’argent.