Où dormir à Lisbonne

Où dormir à Lisbonne

L’Expo’98 et le développement rapide de Lisbonne en tant que destination touristique a largement augmenté la capacité hôtelière de la ville.

La concurrence élevée fait que l’on peut trouver de bonnes offres tout au long de l’année.   

Les meilleurs quartiers où dormir

Le meilleur quartier où se loger à Lisbonne s’étend dans l’Avenida da Liberdade. C’est là que se trouve la plupart des offres de divertissements et de loisirs.

Pour être plus spécifiques, nous vous recommandons de rechercher des hôtels proches de la Place du Rossio, de la Place du Commerce ou de la Place du Marquis de Pombal.

Ces zones offrent également l’avantage d’être parfaitement desservies en transports avec le reste de Lisbonne.

Hôtels à Lisbonne

Bien que les statistiques disent le contraire, on peut dire que les prix des hôtels sont plus bas à Lisbonne que dans le reste des capitales européennes. Il est possible de trouver des chambres doubles dans des hôtels 3 étoiles à partir de 60€ la nuit.

Pour trouver les meilleures offres et bénéficier de réductions allant jusqu’à 75%, nous vous recommandons de réserver avec notre moteur de recherches d’hôtels. Vous trouverez des hôtels aux meilleurs prix garantis.

Appartements à Lisbonne

Les appartements touristiques sont de plus en plus demandés et sont devenus une véritable alternative aux hôtels, en particulier pour les familles ou pour les séjours de longue durée. Sur notre moteur de recherche d’appartements, vous trouverez des appartements dans le monde entier aux meilleurs prix garantis.

Auberges à Lisbonne

Lisbonne possède bon nombre d’auberges de jeunesse où vous pouvez trouver des lits à partir de 10€ la nuit. Au vu de la faible différence de prix, nous vous recommandons de réserver un hôtel, mais si vous voyagez en groupe et préférez une auberge, vous pouvez réserver en ligne :

Trouvez l’auberge de jeunesse de votre choix à Lisbonne :

Campings

Si vous aimez de la nature, il est possible de trouver non loin de Lisbonne plusieurs campings. Vous pouvez consulter toutes les informations sur le site internet suivant :